Un bonbon ou un sort ! Voilà ce que petits et grands s’amuseront à clamer dans les rues sombres en cette fin de mois d’octobre. Mais pour obtenir des résultats, il va falloir se costumer et … effrayer un peu autour de vous. Qu’à cela ne tienne, le papier saura une fois de plus être votre précieux allié. Voilà pourquoi nous vous avons concocté s une sélection de DIY qui pourront vous rendre encore plus convaincant. C’est parti !
Lire également : Halloween tout en papier
Citrouille ou Frankenstein : faites votre choix !
Si vous êtes du genre à vous préparer à la dernière minute, le blog Makerist Blog vous sera d’un grand renfort puisqu’il propose de vous transformer en horrible citrouille ou en épouvantable fantôme en quelques coups de ciseaux. Les modèles sont simples, originaux et à télécharger gratuitement directement sur le site.
Un masque de la « muerta » pour un Halloween festif et coloré
Inspiré du « day of the death » mexicain, ce DIY apportera certainement pep’s et vitamines à la fête d’Halloween. Munissez-vous de gommettes, de vos plus jolis papiers pour faire d’Halloween une fête chatoyante et joyeuse.
Un masque d’Halloween Cavalera
Papier crépon, assiettes en carton et quelques coups de feutres Posca suffiront à déguiser vos petits affreux. Pour les plus coquets, ajoutez un peu de poudre de paillettes ! On n’aime pas, on adore !
Des printable orange et noir
C’est en orange et noir que vous allez pouvoir parader avec ces magnifiques modèles à imprimer. Profitez-en c’est gratuit (et en plus il y a d’autres petits objets décoratifs à découvrir dans cet article !)
Arachnophobe s’abstenir !
Ce masque araignée ne vous coûtera que quelques fils chenilles, un peu de colle à paillettes et un beau papier noir. Une réalisation abordable pour les petits avec un effet 100% scaryyyyy !
[…] Lire également : Des masques d’Halloween tout en papier […]