Sélectionner une page
Que ce soit pour célébrer Halloween ou pour tout simplement se faire une petite frayeur, le papier reste une fois de plus votre meilleur allié. Simple à utiliser, avec ses variations de couleurs et d’épaisseurs, il est très facile d’obtenir (avec parfois un peu de patience) un résultat à la hauteur de nos espérances. Les monstres en tout genres sont donc de sortie pour cette sélection qui, à coup sûr, va vous donner la chair de poule !

Le grand monstre vert : un grand classique de la littérature jeunesse

D’après l’album jeunesse Le Grand Monstre Vert de Ed Emberley.

Voir le DIY

Des sacs en papier effrayants !

Pour réaliser ces affreux monstres colorés, munissez vous de vos plus belles couleurs de papier crépon. 

Voir le DIY

Quand les monstres s’affichent aux fenêtres

Avec ce DIY, vous obtiendrez de jolies effets de transparence grâce au papier de soie. Une activité idéale pour les tout petits avec, à la clef, un résultat renversant !

 

Voir le DIY

Un monstre à grande bouche prêt à vous avaler tout cru

Ce monstre aurait tendance à nous faire penser au célèbre conte de la Grenouille à grande bouche : à exploiter avec ou sans l’histoire.

Voir le DIY

Une couronne monstrueuse en guise de déguisement

Vous êtes en panne de déguisement, cette couronne fera immédiatement l’affaire ! Ajouter des yeux globuleux, quelques effets pailletés et autres joyaux et le tour est joué ! Effet sensationnel assuré !

Voir le DIY

Des enveloppes qui n’ont pas froid aux yeux

Une idée super originale pour envoyer des invitations d’anniversaire !

Voir le DIY

Un chamboule-tout-en-papier

Pour plus de texture, vous pouvez ajouter un peu de feutrine (mais ce n’est pas obligatoire) Il ne vous reste plus qu’à recycler vos veilles boites de conserves pour des heures de rigolotes.

Voir le DIY

Related Post